Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contexte de notre monde.

Sujet: Contexte de notre monde. Mar 29 Déc - 23:40
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
Eternal Chaos
Et pas qu'un peu.

   
▬ L'histoire de l'évolution

La Terre. Un lieu froid, sans aucune vie. Tout a été ravagé par la guerre. Imaginez une terre où le ciel est gris, l’air est irrespirable, un désert de terre morte… Un silence que seule la mort laissait résonner au fond de vos entrailles : Voici ce que l’avenir nous réserve si nous ne faisons rien.

En 1945, le lancement de la première bombe nucléaire fut fait. Un scientifique Allemand a vu les dommages abominable de cette arme, les morts que cela avait causé. Est-ce qu’il a un grand coeur ou n’est-ce là que le début de la folie ? Il était très jeune à cette époque, un tout petit être dont l’innocence a été détruite, il se nommait Alfred Brükner.

Alfred travaillait à l’époque pour le mouvement nazi, cherchant à percer le mystère de l’évolution, on nous avait même dit qu’il venait de fonder une famille, on aurait pu croire qu’il les aimait. Malheureusement sa curiosité était sans fail. Les camps étaient un lieu parfait pour mener ces expériences à bien > Sur des enfants. Personne ne va s’en soucier vu qu’ils devaient mourir. Mais la fin de la guerre stoppa nette ses recherches. Lui qui était si motivé dû partir de son pays, de son Allemagne jugé trop dangereux pour le rebondissement du pays. Sa nouvelle destination : La Russie.

Personne là-bas ne le connaissait, personne ne savait ce qu’il avait fait et personne ne pourra le savoir. Sa femme, Elsa Brüker cru qu’à ce moment-là que son mari allait changer, qu’il prendrait un nouveau départ avec elle. Sa famille s’était agrandi aussi, trois merveilleux enfants : Cacilia, Kurt et le petit dernier Rudolf.

Mais ce qu’Elsa ignorait c’est qu’Alfred avait presque touché la lumière, l’apogée de toute une vie si  on peut dire. Ce qui bouleverserait le monde. L’Univers même :


« Je vais devenir le père d’êtres incroyables.»


Les enfants étaient introuvables. Elsa les a cherché dans leur modeste maisonnette.

«Cacilia !» cria-t-elle une première fois.
« Kurt…?» s’interrogea-t-elle par la suite.


Plus elle avançait dans ses recherches plus elle s’approcha dangereusement des escaliers qui menaient au sous-sol. La porte du fond était entre-ouverte. On raconte qu’elle a toujours cru que son mari passait ses journées à bricoler des choses sans savoir quoi… Qu’elle innocente femme. Elle prit le risque de descendre, tout son être tremblait, elle laissa échapper un petit :

« Rudolf..? » son ton témoignait de sa peur.

Elle ouvrit finalement la porte. Son mari caressait les «cheveux» de son fils Kurt. Ses membres ressemblaient à des racines d’arbre, ses yeux étaient creux, sombres et ses cheveux ressemblaient maintenant à des pétales de roses. Elle tourna la tête apercevant non loin Cacilia, elle ressemblait à un ange. Si belle. Si blonde. Ses cheveux pouvaient brillés. Quant à Rudolf, ses yeux si innocents semblaient si menaçants maintenant, ses cheveux étaient devenus ébène, sa peau était si pâle, si maladive, il avait l’air si fragile.

« Regarde ma chérie ce que j’ai fait ! J’ai réussi. L’humain va évoluer, nous allons être célébré mon amour ! Nous allons sauver ce monde de la guerre ! Maintenant c’est à ton tour de devenir quelque chose de nouveau.» dit-il avec une fierté sans nom.

Son mari était méconnaissable. Il semblait être brûlé de partout, une moitié de son crâne était visible.. Il s’approcha avec une seringue de sa femme qui n’avait osé bouger d’un centimètre, il lui planta dans le cou lui injectant le contenu.

La rumeur courait disant que sa femme était devenue la plus belle des créature par la suite. Une jolie créature bestiale.

Il était ce qu’on appel aujourd’hui un Unförmig.
Elsa, elle fut nommée une Beißen.
Kurt lui serait un Gemüse.
Rudolf un Angst.
Pour finir Cacilia serait une Zukunft.

On disait même que par la suite il y aurait eu un nouveau-né, mais sa race fut oublié, car il était un échec, quand il eut la majorité il fut abandonné à son triste sort. Cependant sa formule fut tout de même vendu. On appela cette race si rarissime : Scheitern.

Ces travaux sont devenus célèbre. Mais ce qui devait arriver, arriva. A cause de ses nombreux travaux en 1970 une guerre éclata après sa mort : Une guerre raciale. La troisième guerre mondiale.

La guerre entre les Rennen (Race) et les Mensch (Humain). La guerre fit rage pendant plus de 50 ans.

Nous sommes en 2026, un traité de paix fut signé, aucun Mensch ou aucun Rennen ne doivent se faire la guerre, tous seront devront s’entraider, malgré ce traité une haine naissante entre Rennen fut née, mais surtout un mépris total pour les Mensch fut d’autant plus présente.

Le monde fut par la suite divisé en plusieurs territoires. Nous ne parlons plus d’Europe, d’Amérique du nord/sud ou Asiatique voir même Africain, mais en terre :

Tout le territoire Zukunft fut nommé Schöne Erde, leur nom signifie qu’ils voient la beauté en ce monde et dans leur culture, aider son prochain, celle de pouvoir guérir les autres tel les sauveurs du monde est normale et très respectée. Leur langue natale est l’anglais. Le Territoire est actuellement dirigée par Adela Anderson membre du conseil.

Celui des Unförmig fut nommé Monstöse Erde, cela signifie que beaucoup de Unförmig se voient comme des monstres, ils sont doués de mimétisme pour mieux appâter leur prochain. Ils sont aussi doués dans l’espionnage industriel et leur culture est connu pour copier sur les autres. Leur langue natale est le japonais et ils vouent tous un culte à l’ancien Japon. Le Territoire est actuellement dirigé par Reira Amamiya membre du conseil.

En ce qui concerne les Beißen leur territoire ce nomme Katzenartige Erde, lors du traité de paix, ce nom fut donné pour honorer la mémoir de leur dirigeant mort au combat. Cela signifie beaucoup pour eux et leur peuple : La fierté, la fidélité  et honneur sur ton peuple. Ils sont souvent considérés comme des sauvages à cause de leur choix de prendre la totalité du territoire Africain. Ils s’estiment être des gourmets et ils travaillent étroitement avec les Gemüse, la langue natale du peuple des bêtes est l’Allemand. Le territoire est actuellement dirigé par Fíriel Coleman membre du conseil.

Les Gemüse quand a eux ont choisi Grüne Erde. En effet pour eux la nature est un besoin vital. Ils ont juré de toujours pousser l’humanité vers l’écologie comme des élevages plus bio, des récoltes plus saine, planter encore plus d’arbre à travers le monde, des villes plus vertes et bien plus fleuris. Leur territoire est l’un des plus beau du monde à l’heure actuelle, bien que les Angst ne les écoutent pas pour un sous et sont parfois en froid avec eux. Leur culture de la beauté à travers la mode est devenu un phénomène chez eux. Leur langue natale est le français. Le territoire est actuellement dirigé par Brian O’Dell membre du conseil.

Les Scheitern avaient quant à eux à l’époque obtenu leur territoire appelé Wunder Erden, mais ils étaient si peu reconnus qu’une guerre économique a éclaté entre eux et les Angst. Peu à peu leurs terres fut dévoré par celui des Angst. Leur culture fut abolie et leur langue est aujourd’hui une langue morte : Le mandarin. Le territoire des Scheitern appartient aux Angst depuis 2060.

En parlant des Angst eux, ils ont choisi Land Der Albträume comme nom de territoire. Ils ont été les dernier à choisir et se voient donc plus important, d’où le fait que leur nom ne ressemble pas à ceux des autres. L’écologie ? Ils s’en fichent comme pas deux. Les relations avec les territoires ? Ils s’en fiche aussi.  Il n’y a que les Unförmig qui ont un peu d’intérêt à leur yeux. Ils sont connus pour leur manque d’empathie et travaillant même sur des projets secrets. Leur culture est basé sur l’honneur de leur famille, des morts. Chaque peur, chaque cauchemar a une signification particulière pour eux et ils jouent beaucoup sur ça. On dit aussi que c’est l’un des territoire qui a une importance  influence au niveau économique. Ils sont donc en soit très persuasifs. Leur langue natale est le Russe. Le territoire est actuellement dirigé par Andrey Borislav membre du conseil.

Étant donné que ce sont les Rennen qui ont gagné la guerre face aux Mensch, ce sont donc les Rennen qui ont choisi leur nom concernant leur territoire qui n’est d’autre que : Nutzlos Erde.

Les Mensch sont appelé ainsi depuis ce jour. Les Nutzlos qui signifie : Inutile. La langue des Mensch est l’italien. Ils cachent leurs activités au monde, mais se font également très petit.


On disait que jamais un humain aurait osé révolutionner le monde.


Un territoire neutre vit le jour, une ville entière, où chaque quartier représenterait une race (Sauf les Scheitern, qui en 2065 perdirent leur quartier qui est maintenant celui des Angst). Cette ville portera le nom de : Iskra.

Mais nous nous rapprochons du moment fatidique. Nous sommes en 2103, un Mensch originaire de Monströse Erde, Tanaka Andro, inventa la meilleure chose au monde : Les Androïdes.

Cette invention a complètement révolutionnée le monde ! Les hommes avaient redorer leur blason, cet homme était même plus respecté que le membre du conseil humain. Ce jeune homme fut un grand prodige ! Certain l’auraient appelé d’ailleurs : La réincarnation du créateur ou encore Alfred Brüker.

Bien que l'éthique chez certaines personnes entrait en jeu, d’autres voyaient un moyen de préserver les races pure et de sauvegarder la race humaine à tout jamais. Leur territoire grâce à Tanaka eut droit à un nouveau nom : Alte Erde. Ce territoire est actuellement dirigé par Lorenzo Salvatore membre du conseil.

Nous sommes actuellement en 2137, Tanaka Andro est l’homme le plus protégé du monde. Le conseil actuel approuve la création de milice qui chasserait les Mischung (les hybrides). Les Angst ayant le plus d’influence au niveau de l’économie, il a été décidé que la langue mondiale concernant le commerces et les échanges entre les Territoires seraient le russe.
Nous nous situons dans la ville d’Iskra, un endroit où les androïdes sont les plus vendus ou le racisme est moins voyant et le moins touché par les situations des différents territoires. Un endroit où malheureusement on doit avoir honte d’aimer un androïde, de l’épouser, un endroit où les Mischung sont pointés du doigt comme des monstres.

Vivez dès maintenant une aventure dans ce nouveau monde. Qui es-tu ? De quelle race appartiens-tu ? Que sera ta vie en ce bas monde ? Rejoins nous pour que nous puissions enfin nous rencontrer.

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum